Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école des Fées
Publicité
L'école des Fées
Newsletter
25 février 2012

Résumé du cours EAD français 3ème primaire

Le cours à distance terminé, je me suis lancée dans un résumé du cours de français afin de collecter toutes les notions (et elles sont nombreuses) vues au cours de l'année. Je vous fais profiter de mon travail, que vous pouvez télécharger et modifier. Si vous trouver y des erreurs ou des "fôtes d'ortografes" ;-) merci de m'en faire part.

 

Voir le Fichier : orthographe_ead_3eme_primaire_2.doc

Voir le Fichier : orthographe_3primaire_ead.doc

Voir le Fichier : conjugaison_3primaire.doc

Voir le Fichier : grammaire.doc

Voir le Fichier : La_ponctuation.doc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité