Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école des Fées
Publicité
L'école des Fées
Newsletter
17 septembre 2012

Rouge comme...

J'ai créer un nouveau document afin d'aider Petit Elfe dans son apprentissage des couleurs. Il s'agit de créer dans son cerveau des associations dans son cerveau: tel couleur avec tel objet, par exemple rouge comme une tomate. J'ai essayé de n'utilisé que des images de choses qui ne change pas de couleur, par exemple je n'ai pas utilisé rouge comme une tasse, car des tasses il y en a de touteS les couleurs, j'ai essayé d'utilser également que des mots que Petit Elfe connait déjà (j'ai vraiment galéré pour le violet et le rose). Et j'ai bien entendu incorporé nos amis Cars & compagnie.

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Diapositive11

Cliquez sur l'image pour la télécharger

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est chouette comme tout !!!<br /> <br /> Tu sais que sur mon blog j'ai des images couleur par couleur? Des fiches à rassembler selon la couleur.
Publicité