Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école des Fées
Publicité
L'école des Fées
Newsletter
21 janvier 2014

Flocons de neige à la loupe

Voici un fichier pour faire l'association entre le dessin d'un flocon et sa miniature à la loupe. A imprimer, plastifier et découper.

DSCN0656

DSCN0655

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> Ou puis-je trouver le lien pour le télécharger pour le faire avec mes jeunes élèves de 1ère maternelle<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Julie
L
C'est un jeu que j'adore, mais je n'ai jamais réussie en trouver avec des cristaux de neige. Merci
I
J'adore! Mais où est le lien pour telecharger?
G
Merci beaucoup, cela enrichira notre projet cette année
T
j'aime beaucoup merci
Publicité