Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école des Fées
Publicité
L'école des Fées
Newsletter
19 septembre 2014

Les 5 sens: la vue

Pour cette rentrée, nous reprenons nos rencontres hebdomadaires sous le thème du corps humain.

Pour commencer: les 5 sens!

Nous avons repris les idées, déjà utilisées avec Petite Fée à l'époque (et oui ça date), vous pouvez les retrouver dans ce document:

Voir le Fichier : Ief_Ateliers_sur_les_5_sens.pdf

Aujourd'hui: La vue

Malheureusement, j'avais oublié de prendre mon apn, donc je n'ai que quelques photos prises avec mon téléphone.

 

vue1

vue2

 

Essayer faire des choses "faciles" avec les yeux bandés: tour rose, jeux d'encastrement pour bébé, ...

vue3

 

Jeu d'observation avec le livre "où est Charlie?" et "la famille Oukilé"

vue4

 

Découverte de l'écriture des aveugles: le braille, sur des boite de medicaments notament et écriture de son prénom en baille avec de la peinture 3D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité