Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école des Fées
Publicité
L'école des Fées
Newsletter
9 mai 2012

Réaménagement de la classe

Une fois de plus ... j'ai fait quelques changements dans notre classe:

 

005

Vue d'ensemble

003

Le bureau du professeur (lol) --> ça doit encore changer, la table devrait laisser sa place à une autre (blanche) et une chaise de bureau convenable ne serait pas du luxe. Je dois aussi trouver une solution pour tous ces clables!!!

 007

L'espace de travail de Petite Fée

008

 L'espace de travail de Petit Elfe

006 

L'étagère de Petit Elfe (pour bien faire il m'en faudrait une 2ème)

009

 

010 

L'affichage (doit encore être compléter par une ligne du temps)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour les fils, le mieux c'est un bureau armoire. C'est ce que j'ai !!! La tour et l'imprimante sont enfermés en bas et l'écran enfermé en haut. Tout caché, tout rangé loll.
Publicité