Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école des Fées
Publicité
L'école des Fées
Newsletter
21 mai 2009

Les Chateaux des sons

Voici nos Chateaux des sons (merci à Francine pour l'idée, elle est super).

Petite Fée ayant une âme de princesse, rien de plus parlant pour elle que les chateaux. C'est donc le moyen que j'ai choisi pour aborder les sons.

Chaque chateau appartient à une princesse ou un prince (dont le nom contient le son concerné), à l'intérieur se trouve des étiquette-mots représentant des mots contenant le son concerné.

Le son ON:  Princesse Manon

PICT0011

PICT0012

Le son IN: Prince Martin

PICT0007

Le son OU: Princesse Oumaïma (;-) )

PICT0008

Le son OI: Princesse Oirda (Warda, oui je sais l'ortho est nulel mais j'ai trouvé aucun nom avec OI)

PICT0009

Le son AN: Princesse Maman (ben quoi ... LOL)

PICT0010

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Assalamou alekoum<br /> Cest super comme idée ça vraiment masha Allah , on va enfin pouvoir aborder ce sujet nous aussi<br /> <br /> Je te remercie encore une fois de nous faire partager tout cela<br /> <br /> Boussa
U
mdrrr ! trop sympa (surtout princesse maman lol)
O
si je travaille avec les alphas mais pas uniquement je me suis fait mixte à ma sauce lol j'utilise tout ce qui marche sur ma fille lol
M
je trouve l'idée superbe<br /> <br /> dis-moi tu ne travaille plus avec les alphas? ou bien c'est dans le prolongement?
O
assalam alaykoum<br /> <br /> très bonne idée machAllah
Publicité