Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école des Fées
Publicité
L'école des Fées
Newsletter
21 mai 2009

Dictées muettes

Les dictées muettes consiste à composer avec des lettres mobiles des mots correspondant à des images.

Nous venons d'inaugurer ce procédé.

Tout le matériel est "home-made" (et que personne ne rigole de ma boite à lettres mobiles!!!!)

J'ai téléchargé les cartes sur le site Matériel Montessori --> fichier--> dictées muettes (il faut être inscrit pour y avoir accès) et voici les lettres mobiles que j'utilise: Alphabet_mobile

PICT0004

PICT0005

PICT0006

Publicité
Publicité
Commentaires
U
merci pour l'info !!!! j'ai fais un peu pres la meme chose sans savoir que c'était du matos montessori lol !!
O
parce qu'elle est tordue
O
pourquoi rigoler??? l idee est tres bonne !!!
Publicité